FAQ’s

A chaque question, se disait-elle, il y a une réponse, il suffit de la chercher avec ordre et méthode.

Vos achats

Toutes les affiches sont au format A3 : 30×42 cm.
Nous ne proposons pas d’autres tailles pour le moment.

Oui !
Je serai ravie de réaliser un collage unique pour vous, ou un de vos proches.
Pour cela, vous pouvez me contacter via ce formulaire.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez me contacter via ce formulaire, ou m’écrire directement à l’adresse suivante : refletdesonge@gmail.com.
Nous pouvons également échanger sur Instagram.

Vos paiements

Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit, via la plateforme de paiement Stripe.
Je n’accepte pour le moment aucun autre moyen de paiement. Si vous essayez de régler vos achats par un autre moyen, votre commande ne sera pas prise en compte.

Non.

Pour chaque commande, vous devez rajouter des frais de livraison, calculés en fonction de votre adresse de livraison. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’ensemble des tarifs.

Oui.
Selon, la loi française, 20 % de TVA sont appliqués sur chacune des affiches.
Les prix affichés sur le site sont TTC.

Livraison & retours

Les affiches sont livrées partout en France, à votre domicile ou ailleurs, il vous suffit de rentrer une adresse de livraison de votre choix. Les affiches peuvent également être expédiées dans d’autres pays d’Europe.
Si vous habitez Paris, ou que vous êtes proche de la capitale, vous pouvez aussi venir chercher vos affiche dans le 16ème arrondissement. Vous éviterez ainsi les frais de livraison.

Vos affiches sont livrées par colissimo en 5 à 7 jours ouvrés.

Une fois que vous avez passez votre commande, vous disposez de 24h l’annuler.
Pour cela, merci de me contacter au plus vite via ce formulaire, avec comme sujet de message :  “annulation de ma commande”. Passez ce délais, vous devrez attendre de recevoir votre commande pour demander un remboursement.

Une fois votre commande reçue, vous disposez de 15 jours ouvrés pour retourner vos affiches et demander un remboursement. Au delà de ce délai, aucun retour ne sera accepté.
Les affiches devront être retournées en bon état, dans leur emballage d’origine. Les affiches froissées ou déchirées ne seront pas remboursées.
Attention : les frais de retour sont à votre charge. 

Contact

Avez-vous une autre une question ?